Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de débanissement

Aller en bas

Demande de débanissement Empty Demande de débanissement

Message par Dylaken12 Lun 17 Aoû - 17:29

Pseudo IG : abdal balo
Raison de votre Bannissement : "nique ta mère" + troll
Date de votre Bannissement : 17/08/15

Mes explications :

Le "nique ta mère" je ne suis pas du tout fière de l'avoir sortit, c'étais sur le coup un peu de colère car il s'agit d'une personne à qui j'ai demandé si je pouvais lui poser une question (j'ai découvert par la suite qu'il s'agissait un admin) et il m'a répondu très sèchement "Non. laisse moi tranquille dégage !" ou un truc dans le genre. Et je l'ai recroisé une dizaine de minutes après et je lui ai redemandé et il m'a encore envoyer chier (désolée du terme). Ca ma énervé et je lui ai dit "ta mère" voilà toute l'histoire. Je regrette mon acte c'est un acte puéril que j'ai dit sur le coup en colère.

Le troll par contre je ne sais pas d'où il vient.

Petit message : Comme je l'ai dit je regrette et tout le monde à bien le droit à une seconde chance (d'après moi). Je tiens à m'excuser au près de la personne à qui j'ai pu tenir ces propos débiles. J'espère que vous aurez attentivement lu cette demande et que vous aurez pu vous rendre compte à quelle point je m'excuse de mon acte. Bonne continuation

Cordialement

Dylaken12

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum