Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de débanissement

Aller en bas

Demande de débanissement Empty Demande de débanissement

Message par LittlePlayerHD Lun 3 Aoû - 12:44

Pseudonyme In Game : Robin Biloulou
Raison de mon bannissement : "troll admin+ freekill mass"
Date de bannissement : 02/08/2015
Mes explications : Bonjour, bonsoir peut-être, ici je m'explique en commençant par la première raison "troll admin".
Ici, je pense qu'il s'agit d'un malentendu avec un administrateur (Julien Ferreira Yakuza à mon souvenir). Un histoire c'était passée je lui demandais donc quelques informations et de cette discussion, j'ai compris à tort que les Marchands Noir avaient le droit aux armes lourdes. Pouvant les vendre, ça m'a semblé logique et conforté dans mon erreur. De ce fait, je dit ceci l'administrateur Luax M jackson qui, a du prendre ça pour du troll.
Deuxième raison "freekill mass", ici, il s'agit à mon souvenir d'un accident de voiture. Nous étions 3 dans une voiture et, nous avons percuté la barrière invisible de fin de carte. Mes 2 amis moururent mais moi non. L'administrateur arrive mais je n'arrive pas à entendre sa question je lui demande donc de me laisser quelques secondes pour lui répondre mais, celui-ci me répond "Non, c'est trop tard" , considérant ceci comme un "freekill mass" et sur ce je vois un kick ne pouvant lui répondre.
J’espère obtenir un réponse rapidement ou du moins des explications a ce sujet,
Si la sentence n'est pas revue, je ne m'y opposerai pas,
Cordialement.

LittlePlayerHD

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum