Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de déban

Aller en bas

Demande de déban Empty Demande de déban

Message par Capdevilleo Lun 23 Mar - 18:19

Pseudo IG: Joe Komkom

Raison de Votre Bannissement : A mangé de la nourriture en tant que Cuisinier pour regagner sa vie après une interpellation de police un peu violente.

Date de Votre Bannissement: Dimanche 22 mars 2015

Vos Explications : Je pense être en tord pour le fait d'avoir mangé de la nourriture pendant une interpellation (pas très Rp). Par contre je ne comprend pas la sanction d'un Ban permanent "Une discussion avec l'admin aurait amplement suffit d'après moi" .
   
   Je me suis retrouvé au milieu d'une affaire de police par le pur hasard. Manque de temps (commerce a faire tourné) j'ai tenté de courir vers mon magasin. Bien sûr les policier en manque d'effectif non pas apprécier et on tiré a vue. Je me suis donc mis face au mur. A la découverte de mes 8hp et par peur d'une balle perdu ou autres je me suis restauré ma santé. Un policer n'as pas dût apprécier et m'as tiré de nouveaux dessus sans sommation (alors que j'étais maîtrisé). De retour a 5 hp j'ai voulut me remettre a un niveau stable de vie , et là ...? ban a vie.
 
  Ayant vu le chaos d'une ville sans admin , je comprend la difficulté d'être admin et du pouvoir de décision. Mais je ne pense pas êtres la cible de vos ban. je n'avais jamais eu d'ennuie jusqu'à ce jour.

Pour ma défense je pense être un joueur sérieux et respectueux, j'ai découvert votre serveur il y a une semaine (j'avais jamais fait de role play). Et j'ai appris comme beaucoup sur le tas. j'ai toujours respecté les règles au mieux. J'aurais aimé une seconde chance si possible.
 
Cordialement Joe

Capdevilleo

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum