Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[OOC pour le moment] Récapitulatif des taxes en vigueur

Aller en bas

[OOC pour le moment] Récapitulatif des taxes en vigueur  Empty [OOC pour le moment] Récapitulatif des taxes en vigueur

Message par Tonio_Lewis Lun 5 Mai - 21:31

Ici un lourd tableau avec les taxes véhicules, maison, TVA, buisiness, taxe(impôt je ne suis plus sur du statut) sur les bénéfices et taxe sur les flux financier(Al' m'a donné une bonne idée avec ça).

J'explique la taxe flux financier : je suis monsieur Guetto j'ai 10k a dépenser autrement qu'en péripatéticienne et en beuh, alors je fais quoi et bien je permet a un de nos petit joueur de créer son entreprise(biz) !

Imaginons notre petit joueur a besoin de 100k monsieur guetto lui donne 10k donc monsieur Guetto est co-propriétaire a 10% du biz mais ici monsieur Guetto ne gagnera que 10% des BENEFICES (Chiffre d'affaire - TOUT les couts liés a l'activité de l'entreprise). Ici le gouv taxera (par exemple) a 1% les 10k de monsieur guetto donc monsieur guetto devra au total donner 10.01k au lieu de 10k PREMIEREMENT.

Puis viens le second revers, l'entreprise ou monsieur guetto a 10% est beneficière cette semaine de 10k, or taxe du gouv sur les bénéfice de maintenant 33% (comme en france, et oui elle est pas belle la vie ;)donc en réalité l'entreprise fait un bénéf de 3.33k et donc il revient a monsieur guetto 10 % de 3.33k donc 0.333k cette semaine.

Alors bien sur les ratio ne seront pas aussi élevé, il faut juste saisir l'idée qu'il y a derière et je tiens a préciser (je pense pour pas mal d'entre vous cela n'est pas nécessaire) que c'est exactement ça dans la vie de tout les jours, donc c'est RP Wink 

(Travail in script pour les infos et si hugo arrive a me faire des commandes mairie pour ça ..... pensez a l'embéter ^^)
Tonio_Lewis
Tonio_Lewis

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum